Assemblée générale du club "Générations Loisirs" 2024.

L'assemblée générale du club "Générations Loisirs" de Stenay vient d'avoir lieu samedi 10 février au siège du club à la cité Vauban.

Le bilan moral présenté par la secrétaire Ghislaine, fut accepté à l'unanimité, ainsi que le bilan financier présenté par Jean-Pierre Durand, trésorier.

Le président Jean-Pierre Goffin, fit un rappel des manifestations ayant eu lieu l'année passée : Galette des Rois, Fête des Mamies, concours de belote, brocante, sortie à Épernay, pique-nique, thé dansant, repas des Anciens, repas beaujolais nouveau, repas de fin d'année, etc. Quant aux manifestations pour 2024, elles ne sont pas moins nombreuses (voir programme sur www.parlaporte.com).

30 personnes ont assisté à l'AG, on notait la présence de madame Vilaine Lydia, représentante de la Ville de Stenay. Avec quinze nouveaux arrivants en cours d'année, (sept en Générations mouvement et huit adhérents au club Générations Loisirs) le club compte dorénavant 45 personnes. Quatre nouveaux élus : Alves Gils, Alves Luana, Garnier Robert et Limal Gilles. Nos félicitations.

L'année 2025 verra le club fêter son 50e anniversaire d'existence.

Un repas fut servi en clôture de la réunion. L'occasion de dire merci aux bénévoles.

Partenaire 1

Partenaire 2