Pétanque, les stenaysiens quatrième en championnat national

Pétanque, les stenaysiens quatrième en championnat national.

Énorme succès de la team de Stenay à Montauban qui s'est inclinée avec les honneurs en 1/2 finale du Championnat National par équipe de Jeu Provençal en éliminant tout d'abord Bellerive (03), Vitrolles (13) et Canejan (33) avant de s'incliner avec les honneurs face à Mouhans Sartoux (06) qui comptait dans ses rangs plusieurs anciens champions de France.

L'équipe était composée d'Yvon AUBOIS (capitaine), Romain BARRE, Mikaël ROBERT, Stéphane LALLEMAND, Grégory MARTIN, Mickaël MARTIN, Fabrice CARBILLET et Christopher INCATASCIATO.
Aujourd'hui la Boule Stenaisienne fait partie des quatre meilleures équipes de France dans cette compétition très exigeante en efforts physiques.
La ville de Stenay peut être fière de ce résultat. Son nom a résonné à de multiples reprises dans le magnifique boulodrome de Montauban.
Une équipe très soudée, résolue et désireuse de donner le meilleur d'elle-même et faisant toujours abstraction de la fatigue qui s'accumulait à l'issue de chaque rencontre d'une durée de plus de 2h30.

Ils sont entrés dans l'histoire de la ligue Grand-Est en étant dans les quatre premières meilleures équipes du championnat de France des clubs du jeu provençal.
Un grand bravo à Christopher, Romain, Greg, Mika, Stéphane, Fabrice et Michel, sans oublier les fidèles supporteurs (Vivian et épouses de joueurs) ainsi que tous les gens du club qui les soutiennent à distance.

Félicitations à tous.