Louis Muszalski, 21 ans, nouveau président du Ping-Pong Club de Stenay.
Stenay - Après près d'un demi-siècle de dévouement, Bernard Corvisy passe le flambeau de la présidence du Ping-Pong Club de Stenay. C'est un jeune homme de 21 ans, Louis Muszalski, qui reprend les rênes de l'association, illustrant une fois de plus l'engagement des jeunes bénévoles au sein du Pays de Stenay.
Louis, passionné de tennis de table depuis l'âge de dix ans, se dit prêt à relever ce nouveau défi. « J’ai commencé le tennis de table alors que j’avais dix ans », confie-t-il. « Je fais aussi de la course à pied, mais c’est le ping-pong qui a ma préférence. Jouer me vide la tête, et puis, il y a ici une ambiance familiale et conviviale que je souhaite voir perdurer ».
Cette nomination témoigne de la vitalité du bénévolat chez les jeunes de la région et de la confiance accordée à la nouvelle génération pour assurer la continuité des associations locales. Nul doute que sous la présidence de Louis Muszalski, le Ping-Pong Club de Stenay continuera de prospérer dans un esprit de convivialité et de passion pour le sport.
Nos félicitations.